Chaise haute Leander

New

La chaise haute Leander évolue depuis la petite enfance jusqu'à l'âge adulte en passant par tous les stades de développement de l'enfant. L'idée du designer danois Stig Leander : créer une chaise haute à la fois modulable et ergonomique. La chaise Leander s'intègre dans tous les styles d'intérieur grâce au large choix de teintes de bois et coloris de coussins

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

199,00 €

Caractéristiques

Sécurité norme EN-14988:2012
Poids (kg) 5.1
Poids supporté (kg) 125
Matériaux bois de hêtre européen
Entretien chaise : essuyer à l'aide d'un chiffon humide coussin lavable à 60
Garantie 3 ans sur défauts matériels et de construction

More info

Modulable jusqu'à l'âge adulte

Lorsque l'enfant est encore un bébé, la chaise haute Leander s'équipe d'un arceau de sécurité, d'un repose-pieds et d'une assise. Ces trois éléments peuvent chacun être réglés à différents niveaux suivant la taille du tout-petit. L'arceau se clipse et se retire sans outils. Une fois la petite enfance terminée, l'assise de départ est remplacée par le repose-pieds. La chaise Leander peut ainsi être utilisée jusqu'à l'âge adulte. Elle convient à une hauteur de table standard (80cm).

Design ergonomique

Les formes courbes de la chaise évolutive Leander assurent une suspension souple et confortable qui s'adapte aux mouvements des enfants. Le dossier incurvé épouse la forme du dos et la lanière en cuir souple évite toute gêne pour l'enfant. De part leur conception, les pieds offrent une parfaite stabilité. Légère et facilement déplaçable, la chaise haute Leander reste solide et supporte jusqu'à 125 kg.

Accessories